Un appétit de Lyon

Publié le par FC Oô

Las des critiques de ces dernières semaines, les lyonnais veulent remettre les pendules à l'heure quant à leurs motivations sur la fin de saison. Juninho relayant son président trouve que les parcours lyonnais n'est pas considéré à sa juste valeur et que son équipe réalise quelque chose d'exceptionnel y compris dans l'exercice en cours.

Il faut reconnaitre qu'un doublé Coupe de la ligue - Championnat qui peut se profiler dès ce soir contenterait nombre d'équipes dans nombre de championnats et certains lyonnais n'ont pas été encore champions de France ou n'ont pas remporté de trophées dans leur carrière. Sébastien Squillaci le défenseur monégasque lui a déja remporté la Coupe de la Ligue, mais n'a jamais été champion de France. Un doublé serait quant même très appréciable sur la carte de visite des joueurs de l'effectif rhodanien.

Cela dit, les critiques, et ça Juninho le sait bien, viennent aussi du fait que Lyon ne domine plus son sujet comme il le faisait à l'automne et s'est largement "vautré" en Ligue des Champions. Le contenu des matches donnent l'impression qu'un ressort est cassé. Mais une bête blessée, de surcroit lyonnaise reste extrêmement dangereuse. Pour faire taire les critiques, rien de tel que le gain d'un trophée et ça Juninho le sait aussi.

 

Lyon : Vercoutre - Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal - Tiago, Toulalan, Juninho (cap.) - Wiltord, Fred, Malouda

Publié dans Coupe de la Ligue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article