Duel pour la troisième place

Publié le par Mister TT

Respectivement quatrièmes et troisièmes au classement, les Reds de Liverpool et les Gunners d'Arsenal s'affrontent cet après-midi, dans le choc de la 31ème journée de Premier League. Le leader Manchester United accueille Blackburn et Chelsea se déplace à Watford.

 

Si Manchester United et Chelsea sont quasiment assurés des deux premières places, la troisième marche du podium hésite encore entre Arsenal, Liverpool, voire un autre. C'est pourquoi le choc de cet après-midi entre les Reds et les Gunners sera décisive pour la suite de la compétition. De plus, les hommes d'Arsène Wenger ne compte qu'un seul point d'avance sur l'ennemi de Liverpool. Côté Liverpool, il ne faudra pas penser au match de mardi, contre le PSV Eindhoven en Champions League. Dans son camp, Arsenal est éliminé de toutes compétitions européennes et peut donc se concentrer sur le championnat. Quant aux compositions, en attaque, Wenger devra faire sans Van Persie, Henry et Walcott, blessés, et Adebayor suspendu. Ce seront donc le français Aliadière et le brésilien Baptista qui seront alignés et qui devront score à Anfield Road. On se souvient également d'un match similaire en Cup il y a moins de trois mois remporté 6-3 par Arsenal. Une rencontre qui s'annonce chaude et un duel âpre pour une importante troisième place, ce sera cet après-midi à Liverpool.

 

 

Toujours cet après-midi, Manchester United voudra conforter son leadership, mais pour cela, il faudra battre les Rovers de Blackburn. Son dauphin, Chelsea, se déplacera à Watford, bon dernier et quasiment promis à la seconde division la saison prochaine. Enfin, Bolton, actuellement 5ème, devra se méfier de ses poursuivants Everton,Tottenham et Reading, ces deux derniers s'affrontant demain.

Publié dans Premier League

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article